Halloween Party

Halloween, la fête de la terreur, l’occasion pour petits et grands de s’amuser et de se déguiser sans avoir l’air trop ridicules. Alors on se dit cette année, pourquoi pas organiser sa propre fête d’Halloween avec un petit budget en prime !

L’essentiel est de ne pas tomber dans la soirée d’enfants ou de pré-ados, le genre de truc mignon avec des citrouilles qui font de grands sourires. C’est NO WAY, on opte pour une décoration simple mais qui saura bluffer vos amis.

Les maîtres mots de la mise en place de ce décor qui fait peur : Du temps, eh oui principalement, mais aussi de la créativité, pour cela l’article est censé vous aider un petit peu (si vous avez d’autres idées, n’oubliez surtout pas l’harmonie des couleurs, ou des thèmes, on reste pro quand même).

photo-1475780469444-6d2adacc07e2Pour commencer, la porte d’entrée : des slogans, des fantômes réalisés avec des draps, des gants en plastique rembourrés et ensanglantés, ou encore des chauves souris découpés dans du carton ou du papier épais ! Ne chargez par trop non plus, gardez en pour l’intérieur !

Passons au reste, il ne faut pas grand chose, recouvrez vos meubles de draps blancs, et votre table également. Vous pouvez la taguez avec de la bombe à main levé, mais aussi avec des pochoirs.

Vous pouvez suspendre des décorations comme celles proposées pour votre entrée, mais également gonfler des ballons (noir et orange par exemple) les frotter contre vous pour ensuite les faire tenir au plafond (eh oui ça marche plutôt bien.

En ce qui concerne la table, ne surtout pas oublier la ou les citrouilles préalablement vidées avec une bougie, le ou les chandeliers (avec de la fausse toile d’araignée c’est toujours mieux), et surtout oui surtout une bonbonnière remplis de bonbons en tout genre (et pourquoi pas des petites bêtes en plastiques pour créer la surprise !). Ajouter des  gobelets oranges pour s’hydrater et des assiettes en plastiques noirs pour se restaurer.

Le tour est joué, une décoration simple, sobre, mais qui fera tout son effet auprès de vos invités.

Alors,

TRICK OR TREAT 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s